Publié le 12 novembre 2018 - Par la rédaction

Le médiaClub recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Communication et d’Administration.

Le médiaClub recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Communication et d’Administration. Stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2019.

Missions :

  • Aide à l’organisation d’événements (débats, journées spéciales, cocktails) ;
  • Aide à l’organisation de sessions de formation continue ;
  • Gestion du site internet (rédaction d’articles, newsletter mensuelle) ;
  • Gestion et administration de l’application mobile ;
  • Gestion des bases de données ;
  • Community management (comptes Twitter, Facebook, Pinterest, Live Tweeting des événements) ;
  • Tâches administratives diverses.

Profil :

  • Etudiant en 3ème cycle Communication, Multimédia ou Audiovisuel de préférence (mais un étudiant très débrouillard suffira du moment qu’il s’intéresse à la filière audiovisuelle) ;
  • Bon rédactionnel ;
  • Bonnes compétences en informatique (bureautique, Photoshop, connaissances et utilisation régulière du net et des réseaux sociaux) seraient un plus (mais il n’est pas besoin de les avoir validées par un diplôme) ;
  • Organisé, polyvalent et esprit d’équipe ;
  • Anglais courant ;
  • Adaptabilité, sens de l’initiative et rapidité.
  • Stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2019

Rémunération base légale + pass Navigo + tickets restaurants

Contact : Vous pouvez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à stage@mediaclub.fr

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs professionnels de...

14 novembre 2022 - Par admin

Méta-media recherche un stagiaire

Les principales activités seront les suivantes : la veille médiatique, technologique et institutionnelle la rédaction d’articles l’animation des réseaux sociaux et des plateformes vidéos (Twitter, Instagram, TikTok, YouTube, LinkedIn) la création de reportages en format Stories / formats podcasts la participation à des conférences, débats, forums +...