Publié le 22 octobre 2018 - Par la rédaction

Simone & Raymond Productions recherche 2 stagiaires pour ses magazines

Description de l’entreprise :

Simone & Raymond Productions est une société de production spécialisée dans le magazine culturel et les captations de spectacles : une structure à taille humaine où la polyvalence est de rigueur. On compte parmi leurs dernières productions : Le Grand Bazhart pour France 3 Bretagne ou Very Green Trip pour Voyage. Simone & Raymond Productions recherche actuellement 2 stagiaires pour ses magazines.

Missions :

Ils auront l’occasion de :

  • Travailler sur le plan éditorial
  • Travailler sur la production
  • Se déplacer sur le terrain à raison de 2 tournages par mois. (Les tournages se passent toujours en province ce qui implique que les stagiaires ont la chance de se déplacer)
  • Participer au derushage et au montage

Au sortir du stage, les stagiaires auront eu l’occasion d’aborder tous les aspects du travail de l’entreprise. Avoir le permis est recommandé.

Complément :

En outre, l’entreprise recherche un troisième stagiaire en fiction pour travailler sur la prépa d’un clip (tournage en mars)  

Enfin, les pigistes peuvent aussi leur adresser leur candidature car l’entreprise a besoin de collaborations ponctuelles et doit élargir le champ de ses collaborations.

Adresse :

SIMONE & RAYMOND PRODUCTIONS
8, bd exelmans
75016 Paris
 

Candidature : 

Les candidatures peuvent être adressées à stephanie.elbaz@gmail.com 

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Orange Content est à la recherche d’un.e alternant.e...

Orange Content est à la recherche d'un.e alternant.e au poste de Chargé d'acquisition de programmes TV et Cinéma à partir de la rentrée 2021. Orange Content est le point de référence de la politique d'Orange en matière de contenus.Sa philosophie est identique...

3 juin 2021 - Par la rédaction

BACKUP MEDIA recherche un stagiaire en Production...

BACKUP MEDIA est à la recherche d'un.e stagiaire Production Internationale Cinéma & TV à partir de juin 2021, pour une période de 4 à 6 mois. BACKUP MEDIA a développé, financé, produit, et/ou distribué plus de 450 œuvres cinéma et TV du monde entier depuis 20 ans, avec...