Publié le 17 octobre 2017 - Par la rédaction

Une filiale de ROBIN & CO recherche d’un(e) juriste stagiaire

Une filiale de ROBIN & CO (Kaamelott, SODA, Chefs, etc.) est à la recherche d’un ou d’une juriste stagiaire de fin d’étude (niveau Master 2), avec si possible des stages précédents dans l’audiovisuel et/ou dans la production de spectacle vivant.

Vous serez en charge notamment du suivi juridique quotidien des productions de fictions pour la télévision (contrats d’auteurs, de comédiens, réalisateurs…).

Rigueur et autonomie sont les qualités essentielles pour mener à bien ce stage indemnisé de 6 mois qui commencerait dès que possible.

Merci d’envoyer vos cv à camille.chapuis@robinco.fr      

A ne pas manquer
10 mai 2022 - Par admin

Chupscom recherche son.a prochaine stagiaire en gestion de...

CHUPSCOM Agence Entertainment  Nous sommes une agence de communication spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, spectacles,...  Nous réalisons des partenariats avec des marques, enseignes, institutions,... des...

10 mai 2022 - Par admin

Le MédiaClub’Elles recherche son.a futur.e...

Le médiaClub’Elles est l’association de professionnel.le.s des médias qui agit pour accélérer les carrières féminines, créer la parité et améliorer la représentation des femmes dans les médias. C’est un lieu d’action, de réflexion, d’information, d’échange et de...