Publié le 26 janvier 2018 - Par la rédaction

Wid.Aud recherche un(e) Stagiaire gestion de projet et développement

 Contexte

Créée en Janvier 2016, la société WidAud Entertainment développe un service digital pour optimiser la monétisation des contenus audiovisuels en combinant la technologie et l’expertise marketing.

La société connait aujourd’hui une période de croissance en raison du démarrage de tests du service de la plateforme et de la construction de la base de données digitales, en parallèle des missions de conseil en cours.

Actionnaire fondatrice, Catherine Pitard travaille aujourd’hui avec les futurs Chief Marketing Officer et Chief Technical Officer qui rentreront au capital au cours du premier semestre 2018.Une quatrième personne, PhD Maths, se joindra à l’équipe dès que la base de données sera prête pour le développement des algorithmes.

Le stage

Le stage consistera notamment à assister la fondatrice de la société et ses associés sur les tâches suivantes :

Plateforme wid.Aud (http://widaud.com/#/)

  1.  Qualification des contenus étudiés (Analyse des contenus et découpage des séquences, inter séquences, dialogues, monologues etc.)
  2.  Tests et intégration des services d’analyses implicites
  3.  Construction de la base de données digitales en liaison avec le CTO
  4.  Préparation des données historiques pour les algorithmes
  5.  Tests des algorithmes de réputation et de prédiction
  6.  Assistance à la constitution du dossier de Concours de l’Innovation Numérique (CIN)

Les tâches décrites pourront varier selon les urgences des projets en cours.

La date de début de stage : février 2018.

Durée du stage : 6 mois.

Convention de stage : oui.

L’indemnité forfaitaire mensuelle de stage sera de 554,40€, à temps complet. Les déjeuners seront, soit directement pris en charge par l’entreprise, soit remboursés sur justificatifs, selon un barème établi.

Profil requis

Etudiant(e), BAC +5, pouvant s’appuyer sur une expérience de gestion de projet et d’analyse opérationnelles. Des connaissances juridiques seraient un atout.

Ce stage requiert une totale confidentialité sur les sujets traités (méthodologie et technologie pour la plateforme wid.Aud).

Lieu de travail

1 jour par semaine Station F (5, parvis Alan Turing, 75013 Paris).

3 jours par semaine, dans un espace de « coworking » (Rue de Vaugirard, 75 015 Paris).

1 journée en « remote ».

contact@widaud.com

A ne pas manquer
10 mai 2022 - Par admin

Chupscom recherche son.a prochaine stagiaire en gestion de...

CHUPSCOM Agence Entertainment  Nous sommes une agence de communication spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, spectacles,...  Nous réalisons des partenariats avec des marques, enseignes, institutions,... des...

10 mai 2022 - Par admin

Le MédiaClub’Elles recherche son.a futur.e...

Le médiaClub’Elles est l’association de professionnel.le.s des médias qui agit pour accélérer les carrières féminines, créer la parité et améliorer la représentation des femmes dans les médias. C’est un lieu d’action, de réflexion, d’information, d’échange et de...