Publié le 20 avril 2021 - Par la rédaction

David Barrocal, scénariste et producteur exécutif pour Vancouver Media interviendra lors de la prochaine formation sur la Nouvelle Fiction Internationale sur l’Italie & l’Espagne de The Media Faculty !

C’est en 2008 que David Barrocal rejoint Globomedia en tant que scénariste. Avec le groupe, il écrit plusieurs séries diffusées sur Antena 3, notamment El Barco, Los hombres de Paco et Bienvenidos al Lolita. Après être passé par Grupo Boomerang TV  (El Incidente) et Atresmedia en tant que scénariste au département du développement de la fiction, il rejoint en 2016 Vancouver Media. En son sein, il alterne les projets et les missions, en étant autant scénariste que producteur exécutif sur diverses séries illustres comme La Casa de Papel, Sky Rojo et White Lines.

Il interviendra sur la table ronde « Ecrire « Sky Rojo » sur Netflix : comment faire un succès? » lors de la prochaine formation « Nouvelle Fiction Internationale » sur l’Italie et l’Espagne de The Media Faculty.

Cette table ronde aura lieu le 6 mai prochain, de 14h15 à 15h15, et sera également animée par Esther MARTÍNEZ LOBATO, scénariste et productrice exécutive.


Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Retrouvez le programme complet ici.

bannière
A ne pas manquer
31 mai 2024 - Par admin

[LFF] Notre partenaire, la Fabrique des Formats, vous propose...

Le Festival de Cannes a fermé ses portes le 25 mai dernier, avec un palmarès fleuri aussi bien pour les talents du cinéma, que les acteurs de l'écoproduction, avec la remise du prix ECOPROD 2024.  Le Festival a permis de mettre en avant les acteurs.rices de la transition...

27 mai 2024 - Par admin

[Save The Date] TV3.0 revient à Marseille les 10 et 11 octobre...

Pour la 14ème année consécutive, TV3.0, la formation événement de The Media Faculty, revient à Marseille les 10 et 11 octobre prochains avec un panel d’intervenants exceptionnels. Ils décrypteront avec vous les mutations à l’œuvre dans notre secteur. Cette année, le...