Publié le 14 janvier 2013 - Par la rédaction

DOTSCREEN organise avec le groupe CCM Benchmark une journée tables rondes sur la TV connectée le 31 janvier prochain.

La TV connectée avance à grands pas. Encore cantonnée il y a un ou deux ans aux seuls téléviseurs et décodeurs TV, elle gagne désormais les consoles de jeu et, par capillarité, les smartphones et autres tablettes tactiles, proposant toujours plus d’interactivité et de possibilités ‘sociales’, exploitant les mécanismes de propagation et de recommandation des contenus.

La publicité interactive a elle aussi fortement évolué en 12 mois, diversifiant ses formats et opérations spéciales. Les possibilités de paiement se multiplient elles aussi, que l’achat se fasse à l’acte ou dans le cadre d’un abonnement.

Comment se positionner avec pertinence sur la télévision connectée ? Quels sont les facteurs-clés de succès ? Comment intégrer les réseaux sociaux à son service ? Comment interagir en direct ? Comment rendre interactive sa campagne de pub TV ? Le petit écran se prête-t-il à la vente ? Pour quels types de produits ou de services ? Quels sont les avantages de l’OTT et les atouts des réseaux ? Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark et Dotscreen réunissent experts et éditeurs. Ils partageront au cours de cette conférence leur vision sur ce marché, leurs expériences et leurs meilleures pratiques.

Si vous êtes membre du MédiaClub, sachez vous avez droit à un tarif préférentiel (690 euros HT au lieu de 890 euros HT), grâce au code tv2013mediaclub à insérer dans le processus d’inscription.

Inscription et programme

Plus d’informations sur le site de l’événement CCM Benchmark

 

 

A ne pas manquer
4 mars 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner avec Justine Ryst, Directrice...

La matinée du 29 février restera un événement mémorable pour les membres du médiaClub et les passionnés du numérique qui ont eu l'occasion de partager un moment avec Justine Ryst, la dynamique Directrice générale de YouTube France, à Paris. Encore une fois au Théâtre du...

29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...