Publié le 5 juillet 2022 - Par admin

EN ROUE LIBRE : Le premier long métrage de Didier Barcelo produit par Jean Ozannat !

LE VOICI !!! Le premier long métrage produit par Jean Ozannat, réalisé par Didier Barcelo, et éclairé par le célèbre chef-opérateur Belge : Christophe Beaucarne, qui a gagné le Cesar cette année pour les Illusions Perdues.

Après avoir produit « Le fille du bunker » en 2015, « Swagger » en 2016 et « Journée Blanche » en 2017; Jean Ozannat revient cette année avec cette nouvelle oeuvre du 7e art : « En roue libre ».

Un film joué par deux acteurs formidables : Marina Foïs et Benjamin Voisin ! Cette comédie d’auteur sort ce mercredi 6 juillet dans vos salles de cinéma.

Entre rire et pleure, un film très bien réalisé qui provoque de belle critique. Une oeuvre qui mérite d’être vue sur grand écran. 

A ne pas manquer
6 juillet 2022 - Par admin

Adrien Labastire, co-fondateur du studio Golden Moustache lance...

Kessel est une nouvelle plateforme de publication pour les auteurs afin qu’ils puissent vivre de leur passion en étant financés par l’audience qui les soutient. En effet, Kessel est à la fois un outil de publication de textes et de newsletters mais également un lieu de découvertes...

5 juillet 2022 - Par admin

Retour sur la cérémonie de la 4ème édition des Étoiles de...

Le 30 juin dernier, le magnifique Studio Gabriel a accueilli la cérémonie de remise de prix de la 4ème édition des Étoiles de l'Audiovisuel. Cet évènement mettait à l'honneur les professionnels de l'audiovisuel qui ont marqué l'année écoulée. Cette année 11...