Publié le 21 avril 2021 - Par la rédaction

Françoise Guyonnet, Directrice des activités TV de Studiocanal, interviendra lors de la prochaine formation sur la Nouvelle Fiction Internationale sur l’Italie & l’Espagne de The Media Faculty !

Après avoir passé 9 ans à France Télévisions en tant que Directrice des éditions, Françoise Guyonnet est nommée Directrice Vidéo de STUDIOCANAL pour la France puis l’international en 2005. Depuis 2017, elle est Directrice TV, Vidéo et Nouveaux médias pour la France.

Son expérience dans la production et la distribution de contenu en France avec STUDIOCANAL mais également à l’étranger via ses filiales (comme RED Production en Angleterre ou Bambú Producciones en Espagne) assure sur expertise sur l’évolution des programmes audiovisuels en Europe.

Elle interviendra sur la table ronde « Le marché de la fiction en Espagne, une révolution en marche » lors de la prochaine formation « Nouvelle Fiction Internationale » sur l’Italie et l’Espagne de The Media Faculty.

Elle aura lieu le 6 mai 2021 de 9h00 à 10h00, et sera également animée par Sonia MARTINEZ, Directrice éditoriale pour Buendía Estudios.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Retrouvez le programme complet ici.

A ne pas manquer
31 mai 2024 - Par admin

[LFF] Notre partenaire, la Fabrique des Formats, vous propose...

Le Festival de Cannes a fermé ses portes le 25 mai dernier, avec un palmarès fleuri aussi bien pour les talents du cinéma, que les acteurs de l'écoproduction, avec la remise du prix ECOPROD 2024.  Le Festival a permis de mettre en avant les acteurs.rices de la transition...

27 mai 2024 - Par admin

[Save The Date] TV3.0 revient à Marseille les 10 et 11 octobre...

Pour la 14ème année consécutive, TV3.0, la formation événement de The Media Faculty, revient à Marseille les 10 et 11 octobre prochains avec un panel d’intervenants exceptionnels. Ils décrypteront avec vous les mutations à l’œuvre dans notre secteur. Cette année, le...