Publié le 28 mai 2021 - Par la rédaction

La conférence « Femmes, diversité et débat public » aura lieu le 31 mai 2021

Le 31 mai de 9h30 à 12h, l’association Refondation organise une conférence sur la thématique : « Femmes, diversité et débat public ».

Dans la continuité de leur première conférence « Le pouvoir des femmes à influencer le débat public, mythe ou réalité », cet évènement donnera la parole à plusieurs rôles modèle issus de la diversité. En donnant la parole à des femmes racisées, Refondation souhaite mettre en avant l’importance d’une bonne représentation de la diversité dans le débat public pour améliorer la vie citoyenne.

Patience Priso, membre fondatrice du médiaClub Diversité interviendra et partagera ses perspectives en tant que rôle modèle dans le secteur des médias et de l’audiovisuel.

La conférence se tiendra à l’Hotel Bedford au 17 rue de l’Arcade 75008 le 31 mai à 9h30 à Paris et sera diffusée en live sur la page Facebook de Refondation.

A ne pas manquer
28 juin 2022 - Par admin

Petit-déjeuner ”Web3 et contenus : comment redistribuer la...

Le 7 juillet prochain à 9h aura lieu un petit dejeuner dédier à la thématique Web3 et contenus: comment redistribuer la valeur aux createurs. L'exemple de Sybel Ecosystem autour de Matthieu Viala ( PDG de Sybel )  qui viendra nous présenter ces concepts et le projet qu'il mène...

20 juin 2022 - Par admin

Retour sur le cocktail du médiaClub à Annecy le mercredi 15...

Mercredi 15 juin dernier le médiaClub organisait un cocktail « networking » à Annecy ! Merci à tous pour ce moment de convivialité avec le...