Publié le 31 août 2020 - Par la rédaction

Le Festival de la Fiction dévoile le programme de son édition spéciale

Le Festival de la Fiction donne rendez-vous aux professionnels de l’audiovisuel du 16 au 18 septembre aux Folies Bergères pour une édition 2020 « 3 jours à Paris ».

Ces trois jours ont pour but d’offrir aux professionnels la possibilité de se retrouver après de nombreux mois, et d’échanger sur le milieu audiovisuel actuellement très touché et en pleine adaptation. Plusieurs temps forts rythmeront ces trois jours, avec des conférences, tables rondes, pitchs et projections qui réuniront des entreprises et acteurs clés du secteur.

Le festival accueillera aussi notamment la troisième édition des Rendez-vous de la création francophone. Ces entrevues ont pour ambition de faciliter et privilégier les rencontres entre investisseurs internationaux et producteurs français et francophones porteurs de projets de séries en langue française à potentiel international.


Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, un nombre limité d’accréditations sera disponible afin de respecter la jauge imposée par la crise sanitaire COVID-19. L’accès à l’ensemble des événements se fera uniquement sur accréditation et sur inscription en ligne.



Pour vous inscrire en ligne et obtenir votre accréditation, cliquez ici. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le festival et le programme dans le communiqué de presse et sur le site du festival.

A ne pas manquer
9 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub International x Business France

Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...

4 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Marianne Carpentier à La Coque –...

Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...