Publié le 31 août 2020 - Par la rédaction

Le Festival de la Fiction dévoile le programme de son édition spéciale

Le Festival de la Fiction donne rendez-vous aux professionnels de l’audiovisuel du 16 au 18 septembre aux Folies Bergères pour une édition 2020 « 3 jours à Paris ».

Ces trois jours ont pour but d’offrir aux professionnels la possibilité de se retrouver après de nombreux mois, et d’échanger sur le milieu audiovisuel actuellement très touché et en pleine adaptation. Plusieurs temps forts rythmeront ces trois jours, avec des conférences, tables rondes, pitchs et projections qui réuniront des entreprises et acteurs clés du secteur.

Le festival accueillera aussi notamment la troisième édition des Rendez-vous de la création francophone. Ces entrevues ont pour ambition de faciliter et privilégier les rencontres entre investisseurs internationaux et producteurs français et francophones porteurs de projets de séries en langue française à potentiel international.


Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, un nombre limité d’accréditations sera disponible afin de respecter la jauge imposée par la crise sanitaire COVID-19. L’accès à l’ensemble des événements se fera uniquement sur accréditation et sur inscription en ligne.



Pour vous inscrire en ligne et obtenir votre accréditation, cliquez ici. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le festival et le programme dans le communiqué de presse et sur le site du festival.

A ne pas manquer
27 septembre 2022 - Par admin

Alexandre Michelin (KIF-KnowledgeIMMERSIVEForum) interviendra...

Alexandre Michelin, né le 27 juin 1964 au Mali, homme de média et expert de la transition digitale, est fondateur du KIF KnowledgeIMMERSIVEForum, communauté professionnelle rassemblant les innovateurs de toutes les réalités immersives (AR, VR, XR,...

21 septembre 2022 - Par admin

Tom Rouyres (Meta) interviendra lors de la formation TV3.0 de...

Diplômé de Sciences Po et du master D2A de la Sorbonne, Tom Rouyrès débute sa carrière en 2009 au sein du Groupe M6 où il développera les offres délinéarisées du groupe autour du lancement de la plateforme 6play. Après avoir été Directeur des offres digitales TV du...