Publié le 2 mai 2018 - Par la rédaction

Le médiaClub organise un petit-déjeuner sur le thème des Datas et des Analytics dans l’audiovisuel le 7 juin 2018

Le médiaClub aura le plaisir d’organiser un petit-déjeuner le 7 juin 2018 sur  le thème des Datas et des Analytics dans l’audiovisuel avec la participation de Sanjay d’Humières, CEO de la société RTCX , d’Edouard Benadava chargé des partenariats multimédia pour Youtube France et Sened Dhab Directeur Adjoint au Numérique en charge des programmes à France Télévisions.

Le sujet du Datas et des Analytics impacte depuis plusieurs années tous les secteurs, chacun essayant de s’organiser au mieux pour tirer profit des informations relatives aux comportements des consommateurs. Les acteurs des médias ne sont pas épargnés par cette problématique, et tâtonnent eux aussi pour collecter mais surtout trier et donner du sens à ces données. Un panel d’expert viendra donc débattre et apporter des éclaircissements sur le sujet. 

Les modalités d’inscription vous seront communiquées prochainement. 

 
A ne pas manquer
22 avril 2025 - Par admin

Retour sur notre soirée networking au Grand Corona

Le 16 avril 2025, nous avons organisé une soirée de networking exceptionnelle qui a réuni professionnels et passionnés du secteur dans un cadre inédit au cœur de Paris. L’événement a été l’occasion idéale pour démarrer le printemps en beauté, sous le signe de l’échange,...

7 avril 2025 - Par admin

Caroline Audebert : une carrière d’excellence dans...

Le médiaClub a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec Caroline Audebert, Managing Director de Passion Paris le lundi 28 avril. Elle est une figure clé de l'industrie audiovisuelle française, forte d'un parcours marqué par une grande expertise et une passion...