Publié le 23 décembre 2020 - Par la rédaction

Le médiaClub reçoit Thomas Anargyros pour un petit-déjeuner personnalité le 19 janvier

Le 19 janvier prochain à 9h, nous recevrons Thomas Anargyros qui nous parlera de son parcours et ses expériences en production de fiction, à l’occasion d’un petit-déjeuner médiaClub en live streaming.

Thomas Anargyros, jusqu’alors président de Storia Television, une société du Groupe Mediawan, a été récemment nommé président de Mediawan Studio, nouvelle structure au sein de son pôle Mediawan Originals qui regroupe les sociétés de production françaises de fiction du Groupe Mediawan. A ce titre, il est chargé de superviser et coordonner l’activité de toutes les sociétés de Mediawan Studio et de développer les projets de coproductions internationales de cet ensemble.

Egalement président de l’USPA (Union Syndicale de la Production Audiovisuelle) depuis 2014, Thomas Anargyros a une longue expérience du monde de la production. Il a notamment été Président de Cipango puis d’Europacorp Television France et USA, il a ensuite rejoint Storia Television et produit des séries comme « Les Rivières Pourpres » ou « Infidèle ».

 

Pour vous inscrire à ce petit-déjeuner Personnalité en streaming live, vous pouvez envoyer un mail à petit_dejeuner@mediaclub.fr.

 

A ne pas manquer
22 janvier 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles accueille Céline Pigalle, directrice...

Le médiaClub'Elles a le plaisir de vous convier à son prochain Live Instagram Personnalité avec Céline Pigalle, Directrice de la rédaction de BFMTV, Vendredi 29 janvier 2021 à 17H.Après avoir passé quinze ans à Europe 1 et une année à Canal+ comme rédactrice en chef de...

18 janvier 2021 - Par la rédaction

Lancement du médiaClub Diversité, un espace de débats et...

Lancé par Jérôme Chouraqui, Alexandre Michelin et Patience Priso, le médiaClub Diversité est une branche du médiaClub qui ouvre la voie à des débats et échanges autour des questions de diversité dans l'audiovisuel et les médias. Le médiaClub Diversité sera marqué...