Publié le 22 octobre 2015 - Par la rédaction

5ème édition de la Masterclass TV3.0 : de grands noms au programme !

Intervenants à la pointe pour la nouvelle Masterclass TV3.0 !

Découvrez aujourd’hui et pour la première fois le programme de cette édition qui mettra à l’honneur la question de l’impact du digital sur la création de contenus. 

Réalité virtuelle, live streaming, OTT, etc. : autant de bouleversements devenus incontournables dans le paysage audiovisuel mondial.

Networking et connaissances : pour être au fait de cette imbrication toujours plus grande du digital aux contenus traditionnels, vous bénéficierez des expertises de nos intervenants prestigieux, aux côtés des professionnels de votre secteur participant à la Masterclass TV3.0.

Une véritable plongée au coeur des innovations du secteur de l’audiovisuel.

A L’AFFICHE, LES ACTEURS PHARES DE CES MUTATIONS :

  • Arnaud MAILLARD, VP Digital Media, Eurosport / Discovery Networks International
  • Patrick GEORGES, Professeur neurochirurgien, The Fiction Lab
  • Emmanuel KUSTER, Project Manager, The Fiction Lab
  • Thibault MATHIEU, Head of Creative Innovation & VR, Webedia
  • Anthony HAMELLE, Executive Creative Director, Webedia
  • Thomas CLEMENT, Founder & CEO, NoSite
  • Antoine CAYROL, Founder & Producer, Okio-Studio
  • François BON, Business Developer, XXII Group / Horam\VR
  • Jean-Patrick CHEYLAN, Head of Entertainment, Twitter France
  • Elisabeth TORRE-VINCENT, EMEA Trade Marketing Group Manager, Ubisoft
  • Wale GBADAMOSI OYEKANMI, CEO Creative director, Darewin
  • Claire BASINI, Directrice du Digital, Groupe CANAL + 
  • Laurent SAMAMA, Head of Media, Entertainment & Industries – EMEA Strategic Relationships,Google

DECOUVREZ LE PROGRAMME DETAILLE ICI

TELECHARGEZ LE BULLETIN D’INSCRIPTION ICI 

Rendez-vous pris à Lille les 21 et 22 novembre prochains. Une vision de l’avenir du secteur à moins d’une heure de Paris au prix de 550 euros HT (comprend les deux journées de conférences, deux déjeuners et une soirée cocktail).

Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 43 55 00 40 ou à tv3.2016@themediafaculty.com

Réservation possible dans la limite des places disponibles.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…

En partenariat avec Pictanovo, le médiaClub, le Forum des images, FrenchWeb.fr et le Master 2 Pro Télévision, Cinéma et Nouveaux Médias de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne

A ne pas manquer
11 octobre 2024 - Par admin

[FORMATION] : Établir et gérer un budget de production de...

Dans le secteur hautement compétitif de l’audiovisuel, gérer efficacement le budget d’un projet de fiction est désormais essentiel. De l’idée initiale jusqu’à la postproduction, chaque étape requiert une planification financière méticuleuse pour assurer la réussite du...

10 octobre 2024 - Par admin

[Formation] « Créer une campagne d’impact de film »,...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Créer une campagne d'impact de film du 7 novembre au 6 décembre 2024 : 7-8 novembre / 28-29 novembre / 5-6 décembre 2024 Les objectifs de la formation sont les suivants : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir...