Publié le 20 avril 2021 - Par la rédaction

Marco Chimenz, co-CEO et producteur pour Cattleya interviendra lors de la prochaine formation sur la Nouvelle Fiction Internationale sur l’Italie & l’Espagne de The Media Faculty !

Marco Chimenz est le co-CEO de Cattleya, la principale société indépendante de production de films et de séries télévisées en Italie. Ses fonctions le mettent en charge de développer de nouvelles stratégies commerciales et de nouveaux partenariats, en se concentrant notamment sur les relations avec d’autres producteurs, distributeurs et financeurs étrangers pour développer des séries télévisées destinées à l’international.

Il a auparavant été responsable de la vente internationale de fictions télévisées pour Mediaset à Milan, et plus tard,  vice-président exécutif pour Medusa Film à Los Angeles. Depuis mai 2015, il est également président de l’European Producers Club, une association regroupant plus d’une centaine des plus importants producteurs européens de cinéma et de téléfilms.

Il interviendra sur les tables rondes « Comment la créativité italienne émerge entre les auteurs, les créateurs et les diffuseurs » et « Analyse d’un grand succès italien : « Zero, Zero, Zero » lors de la prochaine formation « Nouvelle Fiction Internationale » sur l’Italie et l’Espagne de The Media Faculty.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Retrouvez le programme complet ici.

A ne pas manquer
11 octobre 2021 - Par admin

Matthieu Viala, CEO de Sybel, interviendra lors de la formation...

Matthieu Viala, CEO de Sybel sera présent pour TV3.0 les 18 et 19 octobre à Marseille pour une keynote exceptionnelle ! Diplômé de l’Ecole centrale Paris, Matthieu Viala débute sa carrière en 2002, en fondant avec Stéphane Drouet la société MakingProd. En 10 ans, elle...

4 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour sur TV3.0 à marseille

Chaque année depuis 10 ans déjà, The Media Faculty organise TV3.0, un espace de rencontres et d’échanges autour des mutations des secteurs audiovisuel et digital.  Sur ces 2 jours, plus d’une centaine de professionnels se réunissent pour faire le bilan des thématiques centrales de l’année passée avec des éclairages d’experts et spécialistes des médias audiovisuels. Découvrez en...