Publié le 14 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Retour sur le premier Petit déjeuner avec Stéphanie Brémond !

Le médiaClub Méditerranée organisait avec joie le vendredi 9 février son premier Petit Déjeuner Personnalité à Marseille dans le lieu d’événementiel professionnel de La Coque.

Le MCM, dont le but est de fédérer un réseau de professionnels des métiers et des talents investis dans l’audiovisuel en Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, accueillait pour son inauguration Stéphanie Brémond, Directrice générale adjointe Feuilletons et Séries longues chez NEWEN FRANCE. Le président Jean-Michel Albert, et le bureau composé de Chrystel Poncet, Charles Gachet-Dieuzeide, et Matthew Parker étaient ravis d’accueillir celle dont le parcours débute à l’école de management de Marseille et s’illustre aujourd’hui chez le premier producteur de fictions et documentaires.

L’événement a rassemblé des professionnels locaux qui façonnent le paysage audiovisuel régional, comme des professionnels de passage dans la cité phocéenne profitant de l’occasion, créant une audience de passionnés et avides d’insights sur l’industrie, dans une ambiance à la fois conviviale et stimulante.

Stéphanie Brémond a abordé ses contributions stratégiques au sein du groupe TF1, sa direction influente chez France Télévisions, son rôle prépondérant dans le développement de feuilletons et séries longues chez Newen France ainsi que sa vision pour l’avenir du groupe. Chaque étape de son parcours a été évoquée avec perspicacité. Un échange qualifié de « sincère, et passionnant » par beaucoup de participants.

Ce petit-déjeuner a non seulement été l’occasion de dialoguer avec une personnalité influente du secteur, mais il a également permis aux professionnels de la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur d’échanger sur leurs expériences et de renforcer leurs liens.

Le MédiaClub Méditerranée tient à remercier chaleureusement Stéphanie Brémond pour son intervention inspirante, ainsi que tous les participants pour leur engagement. Merci à La Ville de Marseille et la Métropole pour leur soutien, ainsi qu’à La Coque pour leur accueil de qualité.

Un première édition réussie pour le médiaClub Méditerranée, déjà à l’œuvre pour organiser les prochaines rencontres, avec la promesse de moments tout aussi enrichissants et inspirants.

A ne pas manquer
17 avril 2024 - Par la rédaction

Salle comble pour notre table ronde “Les plateformes de...

 Le Jeudi 28 mars 2024 chez Mediawan Le débat a été animé par Svetlana Klimoff, productrice chez CAPA et membre du Conseil d’administration du médiaClub’Elles :  Elodie Font - Chargée des séries documentaires HBO...

4 mars 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner avec Justine Ryst, Directrice...

La matinée du 29 février restera un événement mémorable pour les membres du médiaClub et les passionnés du numérique qui ont eu l'occasion de partager un moment avec Justine Ryst, la dynamique Directrice générale de YouTube France, à Paris. Encore une fois au Théâtre du...