Publié le 21 février 2022 - Par admin

Olivier Wotling, Directeur de l’unité fiction d’Arte, interviendra lors de la Masterclass Nouvelle Fiction Française 2022

Olivier Wotling, Directeur de l’unité Fiction d’Arte, interviendra sur la table ronde « La revanche des chaînes traditionnelles face aux plateformes », aux côtés d’Anne Viau (TF1) et Anne Holmes (France TV) lors de la formation évènement Nouvelle Fiction Française de The Media Faculty.

Olivier Wotling, figure majeure dans le secteur audiovisuel français, agrégé de philosophie et titulaire d’un DESS de droit et administration de l’audiovisuel, est à la tête de l’Unité Fiction d’Arte France depuis 2015.
Il a auparavant laissé sa marque dans le milieu de la télévision et du cinéma français avec des postes tels que Directeur du cinéma au Centre national du cinéma et l’image animée (CNC) de 2007 à 2015, ou encore Attaché pour l’audiovisuel à l’Ambassade de France à Sofia (1992), à Budapest (1993-1996) et à Rome (1996-1999). Au sein du CNC, Olivier Wotling était Responsable de la promotion du système français et de ses règlementations au sein de l’Union Européenne.

Pour assister à la table ronde et échanger sur cette thématique, rendez-vous les 29 & 30 mars 2022 à Commune Image.

Découvrez l’intégralité du programme de la formation en cliquant ici.

Cette formation est totalement éligible aux mécanismes de financement de formation (accessibles à tous les salariés, mais aussi aux indépendants et aux chefs d’entreprise).

Inscriptions au 01 43 55 00 40 ou via formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...