Publié le 4 septembre 2015 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner-débat « Sport et Médias » en compagnie de Frédérique Lancien du 22 septembre

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner-débat sur le thème : « Sport et Médias : quelles nouvelles opportunités à l’ère du numérique ? ». Il s’est déroulé le 22 septembre dernier en compagnie de Frédérique Lancien, Directrice de la stratégie et du développement du Groupe L’Equipe.

Frédérique a auparavant exercé les fonctions de directrice numérique et développement du même Groupe, après 11 années au sein du Groupe Lagardère à des fonctions numériques, e-commerce et marketing, notamment à l’international. Elle a débuté sa carrière en 1993 dans l’édition, avant de rejoindre en 1998 le groupe Bertelsmann pour participer au lancement du site e-commerce de produits culturels bol.fr

A ne pas manquer
27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...

27 novembre 2025 - Par admin

ScreenTube : le premier événement dédié aux nouveaux...

ScreenTube : le premier événement dédié aux nouveaux formats digitaux et hybrides ScreenTube fera son entrée le 9 décembre à Station F, avec une ambition claire : devenir le rendez-vous de référence pour tous ceux qui pensent, produisent ou diffusent les formats vidéo de...