Publié le 11 février 2015 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner en présence de Sophie Boé du 12 février dernier

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner ‘personnalité’ exceptionnel en compagnie de Sophie Boé, Responsable Editoriale des Coproductions et Pré-achats Jeunesse au sein de Canal+. Il s’est déroulé le 12 février dernier.

Sophie Boé a commencé sa carrière dans la production d’événements culturels et artistiques. Elle intégrait le groupe Canal+ il y a 17 ans, nommée productrice exécutive du programme Le Dessin Animé. Elle est désormais Responsable éditoriale des coproductions et pré-achats jeunesse au sein de Canal+, notamment pour les chaînes Canal+ Family, TéléTOON+ et Piwi+.

Elle a ainsi décrypté la stratégie de Canal+ dans le domaine de l’animation, alors que les chaînes spécialisées jeunesse ne cessent d’innover dans la création de programmes pour enfants, toujours plus élaborés malgré les exigences de ce public spécifique.

A ne pas manquer
6 juillet 2022 - Par admin

Adrien Labastire, co-fondateur du studio Golden Moustache lance...

Kessel est une nouvelle plateforme de publication pour les auteurs afin qu’ils puissent vivre de leur passion en étant financés par l’audience qui les soutient. En effet, Kessel est à la fois un outil de publication de textes et de newsletters mais également un lieu de découvertes...

5 juillet 2022 - Par admin

Retour sur la cérémonie de la 4ème édition des Étoiles de...

Le 30 juin dernier, le magnifique Studio Gabriel a accueilli la cérémonie de remise de prix de la 4ème édition des Étoiles de l'Audiovisuel. Cet évènement mettait à l'honneur les professionnels de l'audiovisuel qui ont marqué l'année écoulée. Cette année 11...