Publié le 8 février 2016 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner « Les Real-Time Social Productions » en présence d’Anthony Lamond

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner-débat sur le thème : ”Les Real-Time Social Productions”, le jeudi 18 février 2016, en présence d’Anthony Lamond, directeur  de meltyEntertainment au sein du meltyGroup, media global leader chez les 18-24 ans en France.

Désormais en charges des talents, des productions originales et des évènements, Anthony Lamond nous a parlé des ‘Real Time social productions’, une spécialité de Melty et qui préfigure une partie de la mutation de la production qui tire partie des habitudes des nouvelles audiences, de la réactivité liée à l’internet, des réseaux sociaux et de l’association avec les marques.

Anthony a été successivement Directeur général chez Warner Music France de 2004 à 2010, Directeur des contenus, du marketing et de la promotion chez 1981 (ex-Sud Radio Groupe) de 2010 à 2012. Il est également membre du médiaClub.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’intervention d’Anthony Lamond en vidéo en cliquant ici.

A ne pas manquer
1 octobre 2025 - Par admin

Retour sur l’événement à La Rochelle : IA et création...

Lors de cet événement, producteurs, juristes, scénaristes et techniciens ont confronté leurs expériences autour de l’usage de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Les débats ont mis en lumière un constat partagé : l’IA s’impose déjà comme un outil...

24 septembre 2025 - Par admin

TV3.0 : L’événement de formation incontournable revient à...

La 14ᵉ édition de TV3.0, la formation phare organisée par The Media Faculty, se tiendra les 9 et 10 octobre 2025 à La Coque, Marseille. Devenu en plus de dix ans un rendez-vous incontournable, TV3.0 réunit chaque année les professionnels de l’audiovisuel et des médias...