Publié le 8 février 2016 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner « Les Real-Time Social Productions » en présence d’Anthony Lamond

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner-débat sur le thème : ”Les Real-Time Social Productions”, le jeudi 18 février 2016, en présence d’Anthony Lamond, directeur  de meltyEntertainment au sein du meltyGroup, media global leader chez les 18-24 ans en France.

Désormais en charges des talents, des productions originales et des évènements, Anthony Lamond nous a parlé des ‘Real Time social productions’, une spécialité de Melty et qui préfigure une partie de la mutation de la production qui tire partie des habitudes des nouvelles audiences, de la réactivité liée à l’internet, des réseaux sociaux et de l’association avec les marques.

Anthony a été successivement Directeur général chez Warner Music France de 2004 à 2010, Directeur des contenus, du marketing et de la promotion chez 1981 (ex-Sud Radio Groupe) de 2010 à 2012. Il est également membre du médiaClub.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’intervention d’Anthony Lamond en vidéo en cliquant ici.

A ne pas manquer
4 décembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Pascal Guerrin lundi 15 décembre :...

Le médiaClub organise, le lundi 15 décembre 2025, un petit-déjeuner exceptionnel consacré à une figure incontournable de la production française : Pascal Guerrin, Directeur Général de Bonne Pioche et associé de Bonne Pioche Cinéma. Une rencontre rare, pensée pour comprendre...

27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...