Publié le 5 octobre 2021 - Par la rédaction

Petit déjeuner personnalité avec Edouard Benadava dans un nouveau lieu exceptionnel situé à La Défense Arena

Le 7 octobre prochain, le médiaClub organise un petit déjeuner personnalité, à La Défense Arena avec Edouard Benadava, Chief Digital and Content Marketing Officer de Mediawan.


Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, Edouard Benadava a intégré le groupe BNP Paribas en 2007 en tant qu’analyste financier à New York. Il rejoint en 2009 le groupe TF1. En 2015, Edouard Benadava rejoint Google en tant que responsable des partenariats médias de Youtube. Il a, à ce titre, travaillé sur la stratégie digitale des diffuseurs, producteurs et éditeurs, aussi bien en termes de contenus que de monétisation. Il a également lancé et supervisé la production des deux premières séries françaises YouTube Originals.


En 2019, il est nommé Directeur du digital du groupe Mediawan. Depuis 2020, il est nommé Directeur Marketing numérique et de contenu chez Mediawan. 

Il nous parlera de son parcours, mais aussi de l’actualité du Groupe Mediawan. Par ailleurs, Edouard Benadava a été l’un des principaux intervenants de la dernière édition de TV3.0. Et cela constitue une excellente introduction à la prochaine édition de TV3.0 qui aura lieu les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.


Pour s’inscrire vous pouvez nous contacter à : petit_dejeuner@mediaclub.fr

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...