Publié le 5 octobre 2021 - Par la rédaction

Petit déjeuner personnalité avec Edouard Benadava dans un nouveau lieu exceptionnel situé à La Défense Arena

Le 7 octobre prochain, le médiaClub organise un petit déjeuner personnalité, à La Défense Arena avec Edouard Benadava, Chief Digital and Content Marketing Officer de Mediawan.


Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, Edouard Benadava a intégré le groupe BNP Paribas en 2007 en tant qu’analyste financier à New York. Il rejoint en 2009 le groupe TF1. En 2015, Edouard Benadava rejoint Google en tant que responsable des partenariats médias de Youtube. Il a, à ce titre, travaillé sur la stratégie digitale des diffuseurs, producteurs et éditeurs, aussi bien en termes de contenus que de monétisation. Il a également lancé et supervisé la production des deux premières séries françaises YouTube Originals.


En 2019, il est nommé Directeur du digital du groupe Mediawan. Depuis 2020, il est nommé Directeur Marketing numérique et de contenu chez Mediawan. 

Il nous parlera de son parcours, mais aussi de l’actualité du Groupe Mediawan. Par ailleurs, Edouard Benadava a été l’un des principaux intervenants de la dernière édition de TV3.0. Et cela constitue une excellente introduction à la prochaine édition de TV3.0 qui aura lieu les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.


Pour s’inscrire vous pouvez nous contacter à : petit_dejeuner@mediaclub.fr

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

1 février 2024 - Par admin

Woytek Konarzewski : Parcours et Réalisations d’un...

Woytek Konarzewski, installé en France depuis les années 80, a débuté sa carrière dans la publicité avant de se diversifier dans la photographie de mode et de luxe. Il a travaillé pour des marques telles que Givenchy, Louis Vuitton, Guerlain, Hermes, Mont-Blanc et S.T....