
Le jeudi 11 juin, le médiaClub organise un nouveau Petit-déjeuner Personnalité en partenariat avec Business France, dans le sud-ouest parisien.

Présidente Directrice générale de TV5MONDE
À cette occasion, les membres du réseau auront le plaisir d’échanger avec Kim Younes, Présidente Directrice générale de TV5MONDE, autour des grands enjeux de l’audiovisuel international, de la francophonie et de la transformation des médias.
Cette rencontre privilégiée permettra d’aborder la stratégie de développement de TV5MONDE, ses ambitions à l’international ainsi que les évolutions du secteur face aux nouveaux usages, aux plateformes et aux attentes des publics mondiaux.
Comme à chaque édition, ce petit-déjeuner offrira un moment d’échange direct, inspirant et convivial entre dirigeants, décideurs et professionnels du médiaClub.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour mieux comprendre les défis d’un acteur majeur du paysage audiovisuel mondial.







