Publié le 24 juin 2013 - Par la rédaction

Retour sur le Petit-déjeuner ‘personnalité’ exceptionnel en compagnie de Sandrine Roustan du 4 juillet dernier

Le 4 juillet dernier, le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner ‘personnalité‘ exceptionnel en compagnie de Sandrine Roustan Directrice des Programmes de France 4.

Ce petit-déjeuner était l’occasion de revenir sur son parcours, mais également de questionner le bilan et les perspectives de France 4 au sein d’un service public en pleine réflexion et sous contrainte budgétaire.

Sandrine Roustan commence sa carrière télévisuelle en 1992 à Canal + en tant que journaliste sur l’émission « Télés-Dimanche ».

Après avoir participé à la création des « Enfants de la télé » sur France 2 en 1994, elle devient rédactrice en chef à M6 en charge du développement des magazines d’info-tainement. Elle devient adjointe au directeur des magazines de la chaine en 1998 avant de participer à la création de W9 productions.

En 2001, elle prend la direction artistique du développement des divertissements à Endemol France jusqu’en 2006. Elle crée sa société de production et de conseils en 2007 avant de devenir Directrice des programmes de France 4 en juin 2012.

 

Nous tenons particulièrement à remercier le Cabinet d’Avocats KGA pour son aide dans l’organisation de cet événement.

A ne pas manquer
11 janvier 2023 - Par admin

Débat le 26 janvier – 19h à Sciences Po : « Sciences...

Le groupe Environnement et Développement durable vous invite à débattre autour du sujet : Sciences comportementales et nouveaux récits,accélérateurs décisifs de la transformation responsable : leviers individuels, collectifs ou instruments de politique publique...

19 décembre 2022 - Par admin

⌈SAVE THE DATE⌋ The Media Faculty organise sa 6ème...

The Media Faculty organise la sixième édition de la formation évènement Nouvelle Fiction Française et internationale: Les co-productions   les 11 et 12 mai 2023 aux portes de Paris à Commune Image à Saint Ouen. Crée en 2016, la...