Publié le 22 octobre 2020 - Par la rédaction

Retrouvez le replay de la table-ronde autour de la TV segmentée, organisée par Kantar

Mercredi 14 octobre 2020 a eu lieu une série de webinars organisé par Kantar Division Media pour leur Experiences Day, parmi lesquels une table-ronde sur le thème « La TV segmentée : Comment exploiter ce nouveau levier ? », avec TF1, SFR, le SNPTV, TDF ENENSYS.

 

Entre TV Segmentée et achat programmatique garanti, ciblage géographique, en passant de l’historique coût GRP net garanti au classique CPM du digital : la TV est le media ayant connu le plus d’évolutions ces derniers temps.

Les éditeurs TV ont aujourd’hui la possibilité de s‘adapter aux nouveaux besoins publicitaires des annonceurs et de rivaliser directement avec les offres des GAFA et du digital en général.

Comment le marché va-t-il s’emparer de ces opportunités techniques et juridiques pour créer plus de valeur ?

Quelles sont les opportunités qui s’offrent aux annonceurs et aux médias ?

Quels sont les leviers pour attirer une nouvelle cible d’annonceurs en TV et satisfaire les annonceurs historiques ?

Retrouvez cette table ronde sur la TV d’aujourd’hui et de demain, entourés d’experts reconnus :

  • Philippe BOSCHER, Directeur Adjoint Marketing, TF1 PUB
  • Antoine GANNE, Délégué Général en charge des affaires publiques, SNPTV
  • Marc JOSSERMOZ, Data & Media & Advertising Services Director, SFR
  • Fayssal KARTOBI, Directeur Marketing Data et Publicité, TDF & ENENSYS

Et Thomas ZARUBA, Chief Digital Officer, KANTAR division Media, animateur.

 

Le replay de cette table-ronde est dès à présent disponible, ainsi que l’ensemble des autres webinars de la journée l’Expérience Kantar.

 

 

 

 

A ne pas manquer
21 septembre 2022 - Par admin

Tom Rouyres (Meta) interviendra lors de la formation TV3.0 de...

Diplômé de Sciences Po et du master D2A de la Sorbonne, Tom Rouyrès débute sa carrière en 2009 au sein du Groupe M6 où il développera les offres délinéarisées du groupe autour du lancement de la plateforme 6play. Après avoir été Directeur des offres digitales TV du...

8 septembre 2022 - Par admin

Elodie RICQUIER VEYBEL (TikTok) interviendra lors de la...

Diplômée d’une Licence d’Histoire, du CELSA (Maitrise d’information-Communication), du DESS de « Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle » de Paris I et du Boston College. Elodie Ricquier-Veybel est aujourd'hui Content Parnerships Manager...