Publié le 27 mai 2024 - Par admin

[Save the date] Cérémonie de remise du Prix Daniel Sabatier suivie par une soirée networking le 8 juillet !

PDS 2024 bannière

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer la date de la cérémonie de la 9ème édition du Prix Daniel Sabatier, qui récompense des projets de contenus audiovisuels proposés par des étudiants ou des « post-étudiants », pour leur qualité créative, leur originalité et leur caractère innovant.

Cette année, la cérémonie se tiendra le 8 juillet de 19h à 23h dans un lieu inédit du sud de Paris, dont l’adresse sera révélée après inscription et à l’approche de l’événement. Ce lieu sera idéal pour poursuivre la remise du Prix Daniel Sabatier par une soirée networking avec une vue imprenable sur Paris.

Après avoir récompensé les trois lauréats du Prix Daniel Sabatier, ainsi que le gagnant du prix Diversité délivré par Audiens, nous aurons l’occasion de célébrer ensemble et de prolonger la soirée dans une ambiance conviviale et festive. Cette soirée networking sera une nouvelle occasion de discuter de projets et d’opportunités de collaboration dans un cadre informel, mais aussi de rencontrer les talents de demain.

Par soucis de places limitées, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence via le lien suivant.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux,

À très vite,

Le médiaClub

A ne pas manquer
10 novembre 2025 - Par admin

Le médiaClub au SATIS 2025 : intelligence artificielle et...

Le médiaClub s’est associé au SATIS Expo 2025 pour organiser une conférence inédite au cœur du salon, intitulée « De la technologie à l’écran : repenser la production avec l’IA ».Un partenariat réussi, qui a attiré une affluence exceptionnelle et confirmé l’intérêt...

1 octobre 2025 - Par admin

Retour sur l’événement à La Rochelle : IA et création...

Lors de cet événement, producteurs, juristes, scénaristes et techniciens ont confronté leurs expériences autour de l’usage de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Les débats ont mis en lumière un constat partagé : l’IA s’impose déjà comme un outil...