Publié le 6 octobre 2022 - Par admin

Tanguy Chateau (Snap, Inc) interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Tanguy Chateau est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinéma, Télévision et Nouveaux programmes » de l’université Panthéon Sorbonne.

Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan, d’abord en tant que Directeur Délégué des Contenus Digitaux de 2016 à 2018 puis Directeur Délégué Digital de 2018 à 2020, Tanguy Chateau rejoint la plateforme TikTok en avril 2020 en tant que Lead Contenus, Créateurs et Partenariats pour la France et la Belgique. En 2022, Tanguy Chateau rejoint Snapchat en tant que Head of Spotlight Content, EMEA.

A ce poste il est responsable de la stratégie contenus de Spotlight, la plateforme UGC de Snapchat réunissant les meilleurs Snaps de moins d’une minute

Tanguy Chateau tiendra l’atelier « Comment engager les nouveaux créateurs : « l’exemple de Spotlight sur Snapchat » le 19 octobre.

Découvrez le programme intégral sur le site de TV3.0.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
28 novembre 2022 - Par admin

The Média Faculty propose un large catalogue de formations sur...

Face aux mutations majeures du secteur, il est fondamental de proposer une sélection d’accompagnements et d’outils créés par des professionnels du secteur pour nous permettre d’analyser les positions au sein de celui-ci et de mettre en place différentes stratégies professionnelles...

25 novembre 2022 - Par admin

[ACCOMPAGNEMENT DES CARRIÈRES] Lucie Lebaz propose un...

Proposé par Lucie Lebaz, cette formation est destinée aux entrepreneurs; indépendants; salariés en reconversion… Cette formation s’adresse aussi aux personnes introverties qui souhaitent travailler sur elles faire émerger leur singularité et faire décoller leur...