Publié le 15 décembre 2022 - Par admin

Bénédicte Touchard de Morant lance une société de conseil : CTS International Media

Bénédicte Touchard de Morant, ancienne Directrice de MIPCancun, et de la stratégie Acheteurs des salons MIP pour RX France, a lancé une société de conseil, CTS International Media en février 2022.

 Forte d’une expertise de plus de 20 ans dans l’audiovisuel international (coproduction, acquisition, distribution et organisation d’événements internationaux…), Bénédicte a créé CTS (Connecting I Training I Supporting) avec l’envie d’offrir un panel d’accompagnement sur trois axes. La connexion internationale pour le développement de coproduction, achats et événements internationaux. Une formation de base sur la chaîne des métiers de l’écosystème tv international (producteurs / distributeurs / diffuseurs). Et l’accompagnement stratégique pour le déploiement à l’international ainsi que le lancement de nouvelles activités.

 Elle a lancé ses activités, après avoir rajouté à son expertise et un diplôme de coach et une formation certifiante de formatrice en juin dernier et  a lancé officiellement ses activités en Octobre avec un premier module de formation pour SeriesMania Institute (promo 3 de jeunes scénaristes et producteurs), le développement d’un documentaire et l’accompagnement pour l’événement Treasure Box Japan pour BEAJ lors du MIPCOM 2022 ainsi que plusieurs missions de développement stratégiques pour GMC (réseau de consultants).

benedicte@ctsintlmedia.com 

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Le Carrousel d’Andrea, premier roman de Marie Barbou Jouéo

Marie Barbou Jouéo, autrice, docteur en psychologie et hypnothérapeute, vient de publier son premier roman « Le Carrousel d’Andréa », avec Librinova. Écrit à la façon d’un conte initiatique, il explore les entrelacements de l’art, de la littérature et de nos mouvements de...

27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...