Publié le 4 novembre 2022 - Par admin

Guénaëlle Troly devient Directrice Générale Opérationnelle du pôle TV NRJ Group

Guénaëlle Troly, ancienne directrice générale du pôle RMC (RMC Story, RMC Découverte, RMC et leurs activités digitales) d’Altice, a été nommée directrice générale opérationnelle du pôle TV NRJ Group en juillet dernier juillet dernier.

Il s’agit à la fois de « poursuivre le travail réalisé sur les chaînes du groupe depuis plusieurs années, pour continuer à les faire progresser , et de recentrer le pôle TV sur l’ADN de la marque NRJ, hyper positive, dynamique, divertissante», en creusant « le sillon du divertissement », souligne la dirigeante.


Elle a succédé à Guillaume Perrier qui occupait ce poste depuis mars 2016 et a quitté l’entreprise en juillet dernier. Le périmètre de Guénaëlle Troly, équivalent à celui de son prédécesseur, couvre les chaînes linéaires et le non-linéaire (la plateforme NRJ Play).

Toute l’équipe du médiaClub lui souhaite ses meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle aventure.

A ne pas manquer
23 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub à la tristesse de vous annoncer le décès de...

Pascal Josèphe, directeur des antennes de plusieurs chaînes privées ou publiques, est décédé à l’âge de 68 ans des suites d’une « maladie foudroyante ». Diplômé de l’école supérieure de journalisme (ESJ) de Lille et de l’institut d’études...

23 novembre 2022 - Par admin

Retour sur notre soirée MIPCOM à Cannes, le lundi 17 octobre...

Cette année, le MIPCOM s’est tenu du 16 au 19 octobre. À cette occasion et comme tous les ans depuis près de 20 ans, les membres du médiaClub étaient conviés à une soirée de prestige en villa privée sur les hauteurs de...