Publié le 26 octobre 2022 - Par admin

Nomination de Valérie Gilles Alexia en tant que Directrice de la communication et de la RSE au sein du groupe TRACE TV

Valérie Gilles-Alexia, jusqu’alors directrice générale France, Caraibes et océan Indien et directrice du pole médias de Trace TV, est nommée directrice de la communication et de la RSE du groupe Trace TV, a annoncé celui-ci, jeudi 13 octobre. 

Dans ce cadre, Valérie Gilles-Alexia a désormais la charge de la communication corporate et interne, ainsi que de la RSE pour l’ensemble du groupe présidé et cofondé par Olivier Laouchez et de ses 12 filiales internationales en Europe, Afrique, dans la Caraibe et au Brésil. A ce titre, elle devient membre du comité de direction et responsable de projets transverses comme, par exemple, la célébration du 20e anniversaire de Trace en 2023, détaille le communiqué. 

Entrée dans le groupe Trace en 2007, elle a auparavant successivement évolué dans le domaine du marketing et de la production audiovisuelle à France 3, TPS, Hubert Productions (Endemol), Expand et Telfrance. Pour rappel, Valérie Gilles-Alexia est présidente de l’ACCES depuis fin 2021. 

Toute l’équipe du médiaClub lui souhaite ses meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle aventure.

A ne pas manquer
23 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub à la tristesse de vous annoncer le décès de...

Pascal Josèphe, directeur des antennes de plusieurs chaînes privées ou publiques, est décédé à l’âge de 68 ans des suites d’une « maladie foudroyante ». Diplômé de l’école supérieure de journalisme (ESJ) de Lille et de l’institut d’études...

23 novembre 2022 - Par admin

Retour sur notre soirée MIPCOM à Cannes, le lundi 17 octobre...

Cette année, le MIPCOM s’est tenu du 16 au 19 octobre. À cette occasion et comme tous les ans depuis près de 20 ans, les membres du médiaClub étaient conviés à une soirée de prestige en villa privée sur les hauteurs de...