Publié le 21 novembre 2022 - Par admin

Petit déjeuner personnalité le lundi 12 décembre, avec Gaspard De Chavagnac

Lundi 12 décembre 2022 de 9h à 10h30, le médiaClub aura la chance d’avoir comme invité de son nouveau petit déjeuner personnalité, Gaspard De Chavagnac.

 

Gaspard de Chavagnac
Cofondateur et co-directeur général de Asacha Media Group.

Gaspard de Chavagnac a dirigé la croissance de nombreuses grandes entreprises de médias, notamment en tant que PDG de Zodiak Media Group France (2014-2017), et directeur général de Fremantle France (2004-2007). Il était auparavant président de Fox Kids France, propriété de Disney (2002-2004) et a passé plusieurs années au sein du groupe Canal+, où il a notamment été directeur général de Canal+ Pologne et directeur général adjoint de CanalSat. De Chavagnac est également le fondateur du diffuseur français Télévista, qui a été lancé en 2007. En 2017, il a fondé Mintee Studio, où il continue d’exercer son rôle de président, parallèlement à son poste de co-PDG d’Asacha Media Group.

Asacha Media Group est rapidement devenu l’un des principaux groupes européens dédié à la création et production de contenus audiovisuels avec pour objectif de devenir un leader européen.

Basé à Paris, Asacha est une alliance paneuropéenne de créateurs et de producteurs de contenus.

Créé en 2020 par Gaspard de Chavagnac, Marina Williams et Marc-Antoine d’Halluin, Asacha Media Group s’est donné pour mission de répondre à la demande internationale de contenus par les diffuseurs TV et des plateformes de streaming en fiction, documentaires, télé-réalité, et contenus jeunesse.

Aujourd’hui, Asacha, c’est Kabo Family, Mintee, Picomedia, Red Planet Pictures, Srab Films, Stand by Me et Wag Entertainment.

Il nous parlera de son parcours et de sa vision du marché en pleine mutation.

En partenariat avec Satelifacts, Ecran Total et Bellefaye!

Réservation et inscription à l’adresse suivante petit_dejeuner@mediaclub.fr

A ne pas manquer
23 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub à la tristesse de vous annoncer le décès de...

Pascal Josèphe, directeur des antennes de plusieurs chaînes privées ou publiques, est décédé à l’âge de 68 ans des suites d’une « maladie foudroyante ». Diplômé de l’école supérieure de journalisme (ESJ) de Lille et de l’institut d’études...

23 novembre 2022 - Par admin

Retour sur notre soirée MIPCOM à Cannes, le lundi 17 octobre...

Cette année, le MIPCOM s’est tenu du 16 au 19 octobre. À cette occasion et comme tous les ans depuis près de 20 ans, les membres du médiaClub étaient conviés à une soirée de prestige en villa privée sur les hauteurs de...