Publié le 12 mai 2021 - Par la rédaction

Florence Sala devient responsable de la distribution internationale et du marketing du groupe ARTE France

Ancienne de Canal+ international et dernièrement productrice pour Bleu Kobalt, Florence Sala devient la nouvelles responsable de la distribution internationale et du marketing de la société Arte France.

Florence démarre sa carrière avec 18 années au sein du groupe Canal + d’abord en tant que chef d’édition pour le lancement d’i> télé (CNews aujourd’hui), puis au sein de la direction prospective et broadband du groupe pour enchainer ensuite sur une mission sur la stratégie de production de fiction qui la mènera au poste de Responsable du marketing des programmes pour les abonnés qu’elle occupera de 2002 à 2006. En 2006 elle est nommée manager international Business Development dans la filiale Canal + Overseas (devenue Canal+ international). C’est en 2009 que Florence intègre la direction des programmes pour, en 2010, rejoindre Studio Canal en tant VP Marketing Video international. Elle devient Directrice éditoriale de Canal + International en 2012 pour une durée de 5 ans.

En 2017 elle bascule du côte de la production indépendante Maha production qui sera racheté par le groupe allemand Kobal pour être rebaptisée Bleu Kobalt. $

C’est donc en 2021 que Florence rejoint Arte France en tant que responsable de la distribution internationale et du marketing.

La rédaction souhaite à Florence une belle aventure au sein d’Arte France !

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...