Publié le 7 avril 2013 - Par la rédaction

Stéphane Beillaud promu Directeur Général France d’Allociné

Diplômé de l’ESC Bordeaux, Stéphane Beillaud, jusqu’alors Directeur Marketing, a été promu Directeur Général France d’Allociné.

Stéphane commence sa carrière dans l’entertainment en 1999 chez Sony Music comme Chef de produits, puis Chef de groupe Projets TV. En 2001,il rejoint BMG comme Directeur Marketing du label Vogue.

En 2003, le groupe Coca-Cola recrute cet expert de la musique et des produits culturels comme Marketing Manager au sein de l’équipe Consumer Passions. Il y sera notamment en charge de la stratégie Musique et Culture alimentant le marketing stratégique et opérationnel des marques de The Coca-Cola Company.

Après 3 ans et demi chez Coca-Cola, Stéphane intègre le groupe TF1 pour lancer, développer et prendre en charge le Marketing de la plateforme vidéo WAT. Il en sera nommé Directeur mi-2009 et prendra également les fonctions de Directeur Marketing et Innovation de la structure e-TF1 au début de l’année 2010.

Après un peu plus de 5 ans au sein de TF1, Stéphane Beillaud rejoint Allociné en Octobre 2011 comme Directeur Marketing. Le voici maintenant promu Directeur Général France.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...