Publié le 7 avril 2013 - Par la rédaction

Stéphane Beillaud promu Directeur Général France d’Allociné

Diplômé de l’ESC Bordeaux, Stéphane Beillaud, jusqu’alors Directeur Marketing, a été promu Directeur Général France d’Allociné.

Stéphane commence sa carrière dans l’entertainment en 1999 chez Sony Music comme Chef de produits, puis Chef de groupe Projets TV. En 2001,il rejoint BMG comme Directeur Marketing du label Vogue.

En 2003, le groupe Coca-Cola recrute cet expert de la musique et des produits culturels comme Marketing Manager au sein de l’équipe Consumer Passions. Il y sera notamment en charge de la stratégie Musique et Culture alimentant le marketing stratégique et opérationnel des marques de The Coca-Cola Company.

Après 3 ans et demi chez Coca-Cola, Stéphane intègre le groupe TF1 pour lancer, développer et prendre en charge le Marketing de la plateforme vidéo WAT. Il en sera nommé Directeur mi-2009 et prendra également les fonctions de Directeur Marketing et Innovation de la structure e-TF1 au début de l’année 2010.

Après un peu plus de 5 ans au sein de TF1, Stéphane Beillaud rejoint Allociné en Octobre 2011 comme Directeur Marketing. Le voici maintenant promu Directeur Général France.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...