Publié le 7 avril 2013 - Par la rédaction

Stéphane Beillaud promu Directeur Général France d’Allociné

Diplômé de l’ESC Bordeaux, Stéphane Beillaud, jusqu’alors Directeur Marketing, a été promu Directeur Général France d’Allociné.

Stéphane commence sa carrière dans l’entertainment en 1999 chez Sony Music comme Chef de produits, puis Chef de groupe Projets TV. En 2001,il rejoint BMG comme Directeur Marketing du label Vogue.

En 2003, le groupe Coca-Cola recrute cet expert de la musique et des produits culturels comme Marketing Manager au sein de l’équipe Consumer Passions. Il y sera notamment en charge de la stratégie Musique et Culture alimentant le marketing stratégique et opérationnel des marques de The Coca-Cola Company.

Après 3 ans et demi chez Coca-Cola, Stéphane intègre le groupe TF1 pour lancer, développer et prendre en charge le Marketing de la plateforme vidéo WAT. Il en sera nommé Directeur mi-2009 et prendra également les fonctions de Directeur Marketing et Innovation de la structure e-TF1 au début de l’année 2010.

Après un peu plus de 5 ans au sein de TF1, Stéphane Beillaud rejoint Allociné en Octobre 2011 comme Directeur Marketing. Le voici maintenant promu Directeur Général France.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...