Publié le 7 avril 2013 - Par la rédaction

Stéphane Beillaud promu Directeur Général France d’Allociné

Diplômé de l’ESC Bordeaux, Stéphane Beillaud, jusqu’alors Directeur Marketing, a été promu Directeur Général France d’Allociné.

Stéphane commence sa carrière dans l’entertainment en 1999 chez Sony Music comme Chef de produits, puis Chef de groupe Projets TV. En 2001,il rejoint BMG comme Directeur Marketing du label Vogue.

En 2003, le groupe Coca-Cola recrute cet expert de la musique et des produits culturels comme Marketing Manager au sein de l’équipe Consumer Passions. Il y sera notamment en charge de la stratégie Musique et Culture alimentant le marketing stratégique et opérationnel des marques de The Coca-Cola Company.

Après 3 ans et demi chez Coca-Cola, Stéphane intègre le groupe TF1 pour lancer, développer et prendre en charge le Marketing de la plateforme vidéo WAT. Il en sera nommé Directeur mi-2009 et prendra également les fonctions de Directeur Marketing et Innovation de la structure e-TF1 au début de l’année 2010.

Après un peu plus de 5 ans au sein de TF1, Stéphane Beillaud rejoint Allociné en Octobre 2011 comme Directeur Marketing. Le voici maintenant promu Directeur Général France.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...