Publié le 5 décembre 2016 - Par la rédaction

Caroline Guenneteau remporte le Trophée Du Droit 2016 – édition Entreprise dans la catégorie TMT

Directrice juridique de beIN SPORTS, Caroline Guenneteau, membre du médiaClub, et son équipe ont remporté le Trophée du Droit 2016 – édition Entreprise pour la meilleure direction juridique dans la catégorie technologies-medias-télécoms (TMT). Concouraient à cette distinction, les sociétés CDISCOUNT, Groupe LE MONDE, LA MARTINIERE GROUPE et SFR.

C’est une véritable reconnaissance du travail accompli pour une équipe juridique animée par le pragmatisme et l’efficacité. Le Trophée du Droit – édition Entreprise dans la catégorie TMT a été décerné à Caroline Guenneteau, Directrice juridique de beIN Sports et membre du médiaclub.

Une récompense obtenue pour l’excellence des résultats de la direction juridique des chaînes sportives beIN SPORTS  avec une équipe réduite et un nombre important de dossiers à traiter.

Pour cette deuxième édition des trophées du Droit – édition Entreprise, la remise du prix s’est déroulée le 17 novembre 2016  au pavillon d’Armenonville.

À propos de Caroline Guenneteau

Directrice juridique de beIN SPORTS  depuis 2012, elle a débuté sa carrière au sein du groupe Canal + où elle a occupé, pendant 18 ans,  notamment la fonction de Responsable juridique de la chaîne I TELE puis des postes de Directrice Juridique Adjointe aux pôles Distribution et Éditions ainsi qu’aux Affaires de concurrence.  Caroline est également Juge Consulaire où elle a exercé ces fonctions pendant 2 ans au Tribunal de Commerce de Nanterre.

Elle est titulaire d’une Maîtrise en Carrières judiciaires, d’une Maîtrise de Droit des affaires et d’un DEA de Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle des universités de PARIS I et PARIS II. 

A ne pas manquer
28 février 2023 - Par admin

Fred Rossignol lance les pré-commandes de son livre RIVAGES...

Pour le lancement de son livre de poésie Rivages Infinitifs, Fred Rossignol lance sa campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule, afin de se lancer et de réaliser son rêve. Mais le financement permettra également de pouvoir imprimer et publier son livre ainsi que...

1 février 2023 - Par admin

Le Carrousel d’Andrea, premier roman de Marie Barbou Jouéo

Marie Barbou Jouéo, autrice, docteur en psychologie et hypnothérapeute, vient de publier son premier roman « Le Carrousel d’Andréa », avec Librinova. Écrit à la façon d’un conte initiatique, il explore les entrelacements de l’art, de la littérature et de nos mouvements de...