Publié le 4 novembre 2013 - Par la rédaction

Charles Paviot produit SKIN, à retrouver sur France 2 le 10 novembre à minuit

Couloirs déserts du métro parisien, une jeune fille et un vagabond se rencontrent dans la dernière rame. Sont-ils si étrangers qu’il n’y parait ?

Le jeu d’acteurs, déjà primé par le Festival Ose ce Court à Bischheim et par le Festival Jean Carmet à Moulins-sur-Allier, soutenu par une belle réalisation, développe une tension qui tient ce drame du début à la fin.

Réalisé par Cédric Prévost en 2013, et produit par Arts Premiers (Charles Paviot), avec la participation de France Télévisions et du CNC – contribution financière, le court métrage SKIN sera diffusé en télévision pour la première fois le 10 novembre sur France 2, en ouverture de l’émission Histoires Courtes « Bien à l’Ouest… Le festival de Brest ! »

 Découvrez la Bande Annonce

 —

Skin – Court métrage de Cédric Prévost

Avec Fatou N’Diaye et Grégory Givernaud

  • Prix « Coup de Coeur » décerné par le jury junior du Festival Jean Carmet (9-15 octobre 2013)
  • « Prix d’interprétation féminine » décerné à l’interprète féminine principale, Fatou N’Diaye au Festival Ose ce Court à Bischheim (4-5 octobre 2013)
  • « Prix du public du meilleur jeune espoir féminin » décerné à Fatou N’Diaye  dans le cadre du Festival Jean Carmet à Moulins-sur-Allier.

 

9 sélections nationales et 6 sélections internationales à ce jour

 Prochaines projections publiques sur grand écran :

  •  Paris Courts Devant au Cinéma des Cinéastes du 5 au 10/11/13
  • Festival Cinérail au Reflet Médecis du 6 au 8/11/13
  • Combat, festival international du court métrage à Josselin du 8 au 10/11/13
  • Festival Européen du Film Court à Brest du 12 au 17/11/13

 

https://www.facebook.com/artspremiersprod

 

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...