Publié le 18 mars 2013 - Par la rédaction

Gwénaël Flatres lance R&C Media

Gwénaël Flatres et Mira Emmerling co-fondateurs de UbiQ Paris annoncent le lancement officiel de R&C Media, une nouvelle Agence Marketing Digitale Internationale.

Avec une équipe répartie entre Paris, New York et Boston, R&C Media se concentre sur trois industries: l’Entertainment, L’Evènementiel et l’Art de vivre. Créée il y a quelques mois en toute discrétion, l’agence a déjà développé un portefeuille de clients aux Etats Unis, en Allemagne et en France.

R&C Media à la capacité de déployer des écosystèmes complexes et innovants incluant, identité graphique, site internet, applications mobile et sociales, SEO, et stratégies de contenus.

Sur l’axe évènementiel R&C couvre toute la chaine de production, depuis la stratégie, la mise en place du marketing, jusqu’à la production opérationnelle des événements.

«Nos points forts sont la consistance, la rapidité et le prix, adossés à une vrai
culture du ROI» ajoute Mira Emmerling, CEO et co-fondateur de R&C Media.

Plus d’informations :

R&C MEDIA

Contact R&C MEDIA:
Gwénael FLATRES : gwen@nmxport.com
Tel : + 33 6 16 20 03 31

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...