Publié le 15 avril 2014 - Par la rédaction

Haribo, Novembre et Sleak retournent une maison de retraite

Novembre et Sleak lancent aujourd’hui l’opération « Pik & Party Challenge », à travers un film qui met en scène 2 jeunes qui improvisent une fête déjantée dans une maison de retraite (coproduction Novembre et Sleak)

Ce film WTF déclenche un dispositif de brand content pour la marque HARIBO PIK, qui se déroulera jusqu’au 12 mai 2014.

Le dispositif, ancré dans l’univers de la transgression, propose aux 15-25 ans un défi déjanté par semaine : réaliser une vidéo Instagram en faisant la fête dans des situations improbables, en ajoutant #HariboPikChallenge à sa vidéo.

Via une mécanique de vote sur Facebook ils pourront remporter de nombreux cadeaux et surtout 3 voyages pour 2 personnes à Ibiza dans la capitale de fête. 

L’opération est activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, la page Facebook Haribo Pik (plus de 500 000 fans), une opération blogueurs, et on-pack en magasin.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...