Publié le 15 avril 2014 - Par la rédaction

Haribo, Novembre et Sleak retournent une maison de retraite

Novembre et Sleak lancent aujourd’hui l’opération « Pik & Party Challenge », à travers un film qui met en scène 2 jeunes qui improvisent une fête déjantée dans une maison de retraite (coproduction Novembre et Sleak)

Ce film WTF déclenche un dispositif de brand content pour la marque HARIBO PIK, qui se déroulera jusqu’au 12 mai 2014.

Le dispositif, ancré dans l’univers de la transgression, propose aux 15-25 ans un défi déjanté par semaine : réaliser une vidéo Instagram en faisant la fête dans des situations improbables, en ajoutant #HariboPikChallenge à sa vidéo.

Via une mécanique de vote sur Facebook ils pourront remporter de nombreux cadeaux et surtout 3 voyages pour 2 personnes à Ibiza dans la capitale de fête. 

L’opération est activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, la page Facebook Haribo Pik (plus de 500 000 fans), une opération blogueurs, et on-pack en magasin.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...