Publié le 28 octobre 2014 - Par la rédaction

Jean de Vivie, fondateur de Image-in, annonce la vente de Quizzine à Radio-Canada, CTV et TVO

Image-in a vendu le format de sa série jeunesse Quizzine à trois chaînes de télévision canadiennes : Radio-Canada, CTV et TVO.

Les diverses adaptations seront produites par Image-in Atlantic, sa filiale récemment créée à Montréal. En collaboration avec le studio d’animation québécois Mokko pour la version francophone et avec les sociétés de production Bejuba et Cheshire Smile pour les versions anglophones.

Diffusée sur Piwi+ et Télétoon+, les chaînes jeunesse du groupe Canal+, Quizzine est une série hybride de 50 épisodes mêlant animation et images réelles. Elle permet aux enfants en 2 minutes chrono d’en savoir plus sur les aliments qu’ils mangent tout en éveillant leurs papilles et leur curiosité.

Image-in est une société de production spécialisée dans les programmes jeunesse : animation, magazines, jeux et habillages. Elle travaille avec un grand nombre de chaînes françaises et ses programmes sont largement diffusés à l’étranger.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...