Publié le 28 octobre 2014 - Par la rédaction

Jean de Vivie, fondateur de Image-in, annonce la vente de Quizzine à Radio-Canada, CTV et TVO

Image-in a vendu le format de sa série jeunesse Quizzine à trois chaînes de télévision canadiennes : Radio-Canada, CTV et TVO.

Les diverses adaptations seront produites par Image-in Atlantic, sa filiale récemment créée à Montréal. En collaboration avec le studio d’animation québécois Mokko pour la version francophone et avec les sociétés de production Bejuba et Cheshire Smile pour les versions anglophones.

Diffusée sur Piwi+ et Télétoon+, les chaînes jeunesse du groupe Canal+, Quizzine est une série hybride de 50 épisodes mêlant animation et images réelles. Elle permet aux enfants en 2 minutes chrono d’en savoir plus sur les aliments qu’ils mangent tout en éveillant leurs papilles et leur curiosité.

Image-in est une société de production spécialisée dans les programmes jeunesse : animation, magazines, jeux et habillages. Elle travaille avec un grand nombre de chaînes françaises et ses programmes sont largement diffusés à l’étranger.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...