Publié le 20 novembre 2013 - Par la rédaction

Julie Cruyt nous livre son analyse sur les tendances numériques sur la côte ouest des États-Unis

Diplômée en Sciences-Po à l’ULB, en Marketing International à Cambridge, ancienne du DESS Droit et Administration de l’Audiovisuel de Paris I et enfin d’un MBA en programme pour entrepreneurs de la Solvay Business School de Bruxelles, Julie Cruyt a rejoint la côte ouest des USA où elle est maintenant consultante indépendante/free-lance. 

 Forte de ses expériences précédentes en développement de plateformes digitales avec l’acquisition de contenu linéaire (TV) et non-linéaire (VOD), la distribution digitale en EMEA des programmes de Paramount Pictures, tout comme la création et réalisation de formats courts au Brésil et au Sri-Lanka, Julie intervient désormais en tant qu’experte sur les innovations numériques, les distribution/acquisition/création de contenus audiovisuels et les stratégies transmédias.

 Ainsi, suite à la dernière conférence TechFest de Portland, Oregon, et grâce à de nombreuses références, Julie nous livre ici une analyse passionnante sur le futur de l’industrie musicale, le transmédia et à quoi ressemblera la start-up de demain.

A lire : l’article

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...