Publié le 20 novembre 2013 - Par la rédaction

Julie Cruyt nous livre son analyse sur les tendances numériques sur la côte ouest des États-Unis

Diplômée en Sciences-Po à l’ULB, en Marketing International à Cambridge, ancienne du DESS Droit et Administration de l’Audiovisuel de Paris I et enfin d’un MBA en programme pour entrepreneurs de la Solvay Business School de Bruxelles, Julie Cruyt a rejoint la côte ouest des USA où elle est maintenant consultante indépendante/free-lance. 

 Forte de ses expériences précédentes en développement de plateformes digitales avec l’acquisition de contenu linéaire (TV) et non-linéaire (VOD), la distribution digitale en EMEA des programmes de Paramount Pictures, tout comme la création et réalisation de formats courts au Brésil et au Sri-Lanka, Julie intervient désormais en tant qu’experte sur les innovations numériques, les distribution/acquisition/création de contenus audiovisuels et les stratégies transmédias.

 Ainsi, suite à la dernière conférence TechFest de Portland, Oregon, et grâce à de nombreuses références, Julie nous livre ici une analyse passionnante sur le futur de l’industrie musicale, le transmédia et à quoi ressemblera la start-up de demain.

A lire : l’article

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...