Publié le 16 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

La société de Nadia de Mourzitch, N CONTENT signe un nouveau partenariat

Récemment fondé et dirigé par Sue Green, ‘The New Flemish Primitives’ réunit pour la première fois dans un même catalogue les formats des producteurs indépendants flamands DE MENSEN, DE FILISTIJNEN et WOESTIJNVIS.

Ces trois sociétés sont reconnues pour leur créativité sur le marché, à l’origine de formats aussi divers que ‘The Mole’, ‘Eternal glory’, ‘The viewer of the year’ ou encore ‘The smartest man in the world’.

Créée en Octobre 2010 par Nadia de Mourzitch, ancienne Directrice Adjointe des Magazines de TF1 et Conseillère aux Programmes de M6, ‘N CONTENT’ a développé son activité principalement dans le conseil et l’acquisition de formats.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...