Publié le 1 juillet 2013 - Par la rédaction

L’agence BANGOVER réalise le film de lancement de la nouvelle offre HACHETTE/BNF

L’agence de conception et production de contenu créatif BANGOVER signe le film de lancement de la nouvelle offre d’impression à la demande www.hachettebnf.fr.

Ce film didactique de 2’30’’ a été réalisé entièrement en motion design et met en scène trois expériences d’utilisateurs potentiels de l’offre conjointe de Hachette Livre et de la BNF.

 

 

Lancée par Cédric Ménier en 2012 sous la forme d’un label de sa société audiovisuelle Neptuli, l’agence BANGOVER est une réponse aux besoins de marques, de sociétés, d’agence de communication, d’événements, digitales et opérations spéciales de régies publicitaires tv ou web.

BANGOVER compte parmi ses premiers clients ReedMidem, Wagram Music, Public
Averti ou encore Dailymotion et vient de mettre en ligne son site-vitrine : www.bangover.fr

BANGOVER édite également Digital Hunter, le site de référence sur les tendances créatives et digitales.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...