Publié le 20 mars 2015 - Par la rédaction

Laurence Gauthier devient membre du Comité Territorial de l’Audiovisuel de Dijon

Olivier Schrameck, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, vient d’annoncer la nomination de Laurence Gauthier en tant que membre du comité territorial de l’audiovisuel de Dijon. Ce mandat aura une durée de quatre ans à compter du 13 mars 2015.

Laurence Gauthier est gérante de L’Equipe de Campagne, société fondée en 2008 visant à conseiller les entreprises de manière opérationnelle pour la promotion, la communication et les relations média, et ce plutôt pour des activités innovantes liées aux nouvelles technologies.

Diplômée de l’ESC Dijon, Laurence Gauthier travaille dans les médias avant d’effectuer un master en « arts et sciences de la communication » à l’école Sciences Com’ de Nantes. En 1990, elle est recrutée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille-Provence, pour créer le poste d’ assistant(e) technique en Marketing & Communication. En 2002, l’Agence de développement économique des Bouches-du-Rhône, Provence Promotion, la choisit comme chargée de mission « TIC » pour inciter les entreprises internationales à s’implanter dans le sud de France. Les sociétés Monster, Expedia ou Telecom Italia ainsi que des studios de jeux vidéos et d’animation, sont convaincues. En 2008, Laurence Gauthier crée L’Equipe de Campagne.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...