Publié le 17 avril 2015 - Par la rédaction

Laurent Esposito, directeur associé de #Followatch, annonce le lancement de la version Android du guide TV social

Le premier guide TV social #Followatch couvre désormais tous les écrans numériques grâce au lancement d’une application Android pour mobile et tablette, ainsi que d’une version HTML5 de son site Web.

Dans un univers multi-chaîne de plus en plus riche et complexe, #Followatch est un véritable facilitateur pour regarder la télévision en direct et en vidéo à la demande.

#Followatch est le premier guide TV intégrant les conversations sociales autour des programmes. Il permet au téléspectateur de regarder, commenter et recommander les émissions.

Au-delà d’un guide TV et de l’agrégation des conversations sur les réseaux sociaux, #Followatch se démarque par un style éditorial décalé et instructif. Chaque jour, la rédaction propose « Une idée pour ce soir », sous la forme d’une chronique originale sur les programmes de télévision, illustrée par des images animées.

Avec sa rubrique « Les plus tweetés », #Followatch permet également de suivre en direct les programmes TV les plus commentés en temps réel et de lire les commentaires sans nécessairement avoir un compte ni même maîtriser Twitter.

Le lancement de la version Android de l’application constitue une nouvelle étape importante dans le développement de la marque. 

Site de #Followatch

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...