Publié le 22 avril 2013 - Par la rédaction

Laurent Sauvagnac et Stéphane Zidi vers de nouveaux projets entre les Etats-Unis et la France

Après plus de 10 ans de compositions et productions de musiques de film de fiction française dont des séries comme « Engrenages » (“Spiral”) sur Canal+, Stéphane Zidi et Laurent Sauvagnac sont en route vers les États-Unis pour partir à la rencontre de music supervisor, producteurs ou réalisateurs. Ils disposent d’un Showreel qu’il est possible d’obtenir en les contactant : par mail à l’adresse laurentsauvagnac@gmail.com, et par téléphone au +33 6 43 17 82 33.

Ils continuent bien évidemment à travailler en France, et mettent à profit leur association et les moyens techniques d’aujourd’hui (enregistrement d’orchestre symphonique à distance…).

Par ailleurs, l’agence d’architecture et de design sonores héhodesign dans laquelle Laurent Sauvagnac est Directeur Associé (conception de parcours sonores, direction de création) continue ses avancées puisqu’après plusieurs années au service des marques et enseignes, hého travaille aujourd’hui avec le groupe Unibail-Rodamco et l’assiste dans la mise en place d’une stratégie sonore.  

Enfin à signaler, Laurent Sauvagnac propose à Montreuil un studio d’enregistrement et de post production, M Factory, qui accueille tout projet lié au son, à la musique, à la musique pour l’image (film/pub). En dehors des services habituels de prises de voix, ou de mix, c’est sa direction artistique qu’il propose afin de mettre son expérience au profit de ses clients.

Plus d’informations sur :

 

 

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...