Publié le 21 octobre 2013 - Par la rédaction

Nouveau projet de documentaire pour Astrid Bordeloup-Hauschild !

Astrid Bordeloup-Hauschild prépare actuellement le tournage du documentaire  » Jean Lassalle : les chemins de traverse « . Pour ce projet particulier, elle fait appel au financement participatif, sur la plateforme touscoprod.

 

« Jean Lassalle : les chemins de traverse » est un documentaire en immersion sur la marche citoyenne et humaniste entamée par le député Jean Lassalle en avril dernier, sur les routes de France, à la rencontre des gens.

 

Porté par deux jeunes productrices, Astrid Bordeloup-Hauschild et Anastasia Feuillet, et réalisé par Juliette de Noyelle, ce documentaire entend être le plus objectif possible, loin de toutes considérations partisanes. Notre intérêt réside avant tout dans la particularité et l’originalité de cette démarche. Dans une période difficile, qui fait apparaître une réelle déconnexion entre la parole politique et la parole du peuple et dans un contexte de méfiance voire de défiance à l’égard de l’homme politique, le projet radical, déterminé et humaniste de ce député au profil hors du commun nous a semblé particulièrement audacieux.

 

Deux semaines après le lancement de la campagne de financement sur touscoprod, le documentaire a déjà réuni 44% du financement du tournage.

Vous pouvez vous aussi participer !

Pour plus d’informations sur le projet

 

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...