Publié le 7 janvier 2015 - Par la rédaction

Participez à la campagne de crowdfunding de KAZoART, la plateforme d’achat d’œuvres d’art fondée par Mathilde Le Roy !

Avec Kazoart, achetez en ligne des œuvres d’art originales en direct des ateliers d’artistes 

DEMOCRATISER L’ACHAT D’OEUVRES D’ART / SOUTENIR LES ARTISTES INDEPENDANTS

KAZoART (www.kazoart.com) est une place de marché qui permet à des amateurs d’art de s’offrir des œuvres d’art originales à prix accessibles, directement auprès d’artistes de talent sélectionnés par nos « curateurs ».

Mathilde Le Roy, fondatrice du projet, est passionnée d’art et d’entrepreneuriat. Diplômée de l’Essec et du Master 2 Pro Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias de l’université Paris I, elle a 15 ans d’expérience dans le marketing et le mécénat auprès de grands groupes et grandes institutions culturelles françaises : TF1, Orchestre de Paris (Salle Pleyel), Cité internationale universitaire de Paris.

KAZoART fait appel à vous pour participer à son lancement (prévu au printemps 2015), et aider à faire que ce projet innovant et ambitieux soit un succès ! 
KAZoART offre à chaque participant au projet de vivre en avant-première « l’expérience Kazoart » : une œuvre originale d’un artiste Kazoart offerte, un bon d’achat offert, une invitation à la soirée de lancement, etc.
 
Découvrez un échantillon des oeuvres sélectionnées et contribuez à la campagne de crowdfunding de Kazoart en cliquant ici.
La campagne prendra fin le 28 janvier 2015.
 
A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...