Publié le 24 septembre 2013 - Par la rédaction

Petit-Déjeuner Dauphine Media le Jeudi 3 octobre !

Marie Congé, et le club DAUPHINE MEDIA, fait sa rentrée et a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner sur le thème :

 

 « Le journal télévisé de TF1: l’information du Mass media au One-to-one »
 
Intervenant : Catherine Nayl, Directrice Générale Adjointe à l’Information du Groupe TF1

 

Cette rencontre aura lieu le jeudi 3 octobre à 9h00 à Dauphine
Espace accueil – 7ème étage, nouvelle aile
Accueil à partir de 8h30. Début de l’intervention à 9h00

                                        

Le journal télévisé comme on l’a connu à ses débuts n’existe plus. A l’heure d’internet de l’information en continue sur tous les supports (TV, mobiles, pc), le journal télévisé a dû s’adapter pour demeurer pertinent.
 
Comment informe-t-on les téléspectateurs en 2013?
 
La chaîne TF1 tente de réinventer ses JT: portail d’information MyTF1News, synergies avec sa chaîne d’information en continue LCI, nouvelle expérience interactive via le lancement de l’application « Connect » entre le live télévisé et les seconds écrans (tablettes, smartphones)…
A la manœuvre de cette révolution, l’actuelle Directrice général adjointe à l’information du groupe TF1, Catherine NAYL qui a débuté sur la Une il y a plus de 20 ans et avec laquelle nous échangerons sur ces évolutions et l’information du futur.  

 

 Participation:
1) adhérents de DAUPHINE ALUMNI : gratuit.
2) non-adhérents et extérieurs : 15 €
Merci de confirmer votre présence directement sur le site de Dauphine Alumni (www.dauphine-alumni.org) en cliquant ici : S’INSCRIRE 

DAUPHINE MEDIA est destiné aux anciens Dauphinois qui exercent des responsabilités dans les domaines de la presse, de l’audiovisuel, du cinéma, de la musique, de l’édition, des nouveaux médias et qui souhaitent mieux appréhender les enjeux de ces secteurs, enrichir leur réseau et créer du lien entre professionnels des médias.
Contact: dauphinemedia@hotmail.fr ou media@dauphine-alumni.org

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...