Publié le 14 mai 2013 - Par la rédaction

Prochain concert de Sophie Darly Quartet mercredi 22 mai au Sunside

Bercée depuis l’enfance par les mélodies de la Motown et du Gospel, inspirée par le feeling de ses voix, Sophie Darly crée avec la complicité de ses musiciens  le projet « Soul Game ». Sur des arrangements Jazz du répertoire de B. Holloway, Jacksons 5, The Miracles, Stevie Wonder… , ce quartet viendra présenter l’album « Soul Game » et jouer avec l’âme de la Motown. 

Sophie Darly (vocal) sera accompagnée par Arnaud Gransac au piano, Sébastien Maire à la contrebasse et Julien Joly à la batterie.

Le prochain concert de Sophie Darly Quartet aura lieu mercredi 22 mai à 21h00
au Sunside (60, rue des Lombards – 75 001 Paris)
 
Toujours la même équipe mais un nouveau répertoire et sachez que le nouvel album est bientôt disponible.
Vous pouvez réserver vos places directement sur le site avec le code promo: SODA225 et bénéficier d’un tarif à 12€ au lieu de 20€.
 
Plus d’informations sur :
A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...