Publié le 18 décembre 2012 - Par la rédaction

QualiQuanti a réalisé la dernière étude pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) a confié à l’institut QualiQuanti dirigé par Daniel Bô, membre du MediaClub, la réalisation d’une étude qualitative sur les nouveaux usages induits par le développement des équipements numériques permettant une connexion à internet depuis la télévision. Cette étude analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Télécharger l’étude sur Les nouveaux usages de la télévision connectée au format PDF.

Plus d’informations sur :

Pour découvrir le nouveau site lancé par QualiQuanti pour PagesJaunes, cliquez sur le lien suivant :  idées locales

 

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...