Publié le 18 décembre 2012 - Par la rédaction

QualiQuanti a réalisé la dernière étude pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) a confié à l’institut QualiQuanti dirigé par Daniel Bô, membre du MediaClub, la réalisation d’une étude qualitative sur les nouveaux usages induits par le développement des équipements numériques permettant une connexion à internet depuis la télévision. Cette étude analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Télécharger l’étude sur Les nouveaux usages de la télévision connectée au format PDF.

Plus d’informations sur :

Pour découvrir le nouveau site lancé par QualiQuanti pour PagesJaunes, cliquez sur le lien suivant :  idées locales

 

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...