Publié le 15 avril 2015 - Par la rédaction

« Sexisme en politique : un mal dominant », documentaire de Stéphanie Kaïm diffusé le 26 avril sur France 5

Réalisé par Stéphanie Kaïm, le documentaire « Sexisme en politique : un mal dominant », sera diffusé le 26 avril prochain, à 22h20 sur France 5.

Produit par Béatrice Schönberg, Emmanuel Chain, Gaël Leiblang et la société Elephant et Cie, le documentaire avait été projeté au Cinéma Luminor Hôtel de Ville le 15 avril dernier.

Ancienne élève de Sciences Po Paris, Stéphanie Kaïm avait également étudié à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne dans le cadre du DESS Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle. Concentrant son travail de réalisation sur le monde politique, américain ou français, son dernier documentaire, réalisé en 2011, s’intitulait « François Hollande : comment devenir président ? ».

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...