Publié le 27 novembre 2012 - Par la rédaction

Stone Angels co-producteur et distributeur du film « Comme des frères » – Coup de foudre du public

Stone Angels créée par Pierre-Ange Le Pogam est co-producteur et distributeur du film « Comme des frères ». Il collabore notamment avec Arnaud de Fontenay (Juriste & Business affairs), ainsi que Mathias Forget (Directeur des productions et des post-productions) , tous deux membres du MediaClub. Il s’agit aussi du premier film réalisé par Hugo Gelin et de la première production déléguée de la société ZAZI FILMS (Laétitia Galitzine).

ECRAN TOTAL effectue des sondages aux sorties des salles et les films qui obtiennent plus de 65% de taux de très haute satisfaction obtiennent le label « Coup de foudre du public ». « Comme des frères » ayant obtenu 69% bénéficie donc de ce label et obtient ainsi le 6ème coup de foudre du public de l’année 2012.

Synopsis :

Depuis que Charlie n’est plus là, la vie de Boris (François Xavier Demaison), Elie (Nicolas Duvauchelle) et Maxime (Pierre Niney) a volé en éclats. Ces trois hommes que tout sépare avaient pour Charlie (Mélanie Thierry) un amour singulier. Elle était leur sœur, la femme de leur vie ou leur pote, c’était selon. Sauf que Charlie est morte et que ça, ni Boris, homme d’affaires accompli, ni Elie, scénariste noctambule et ni Maxime, 20 ans toujours dans les jupes de maman, ne savent comment y faire face. Mais parce qu’elle le leur avait demandé, ils décident sur un coup de tête de faire ce voyage ensemble, direction la Corse et cette maison que Charlie aimait tant. Seulement voilà, 900 kilomètres coincés dans une voiture quand on a pour seul point commun un attachement pour la même femme, c’est long… Boris, Elie et Maxime, trois hommes, trois générations, zéro affinité sur le papier, mais à l’arrivée, la certitude que Charlie a changé leur vie pour toujours.

Voir la bande annonce du film
Fanpage du studio de production

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...