Publié le 17 mars 2014 - Par la rédaction

Studio Bagel, en association avec Canal+, continue son expansion

Studio Bagel continue de se développer et de se diversifier. Après avoir été racheté par Canal+, fort de ses 6 millions d’abonnés et 40 millions de vues par mois, Studio Bagel va ouvrir un studio dans les locaux de Canal+ avec l’objectif d’y découvrir et de former de jeunes talents.

Sorte de pépinière, tel que ce que Youtube a déjà pu ouvrir à Londres ou Los Angeles, l’objectif est de faire émerger et d’accompagner ceux qui veulent se lancer dans les chaines sur Internet et de mettre leur savoir à profit.

Puis, comme le souligne Lorenzo Benedetti, ancien du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ – Paris I, membre du médiaClub et Président Fondateur de Studio Bagel, en suite logique à ses premières productions, une des prochaines étapes de Studio Bagel : le long métrage : « L’an dernier, nous avons produit 80 courts-métrages, nous ne sommes pas illégitimes pour faire un film ».

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...