Publié le 17 mars 2014 - Par la rédaction

Studio Bagel, en association avec Canal+, continue son expansion

Studio Bagel continue de se développer et de se diversifier. Après avoir été racheté par Canal+, fort de ses 6 millions d’abonnés et 40 millions de vues par mois, Studio Bagel va ouvrir un studio dans les locaux de Canal+ avec l’objectif d’y découvrir et de former de jeunes talents.

Sorte de pépinière, tel que ce que Youtube a déjà pu ouvrir à Londres ou Los Angeles, l’objectif est de faire émerger et d’accompagner ceux qui veulent se lancer dans les chaines sur Internet et de mettre leur savoir à profit.

Puis, comme le souligne Lorenzo Benedetti, ancien du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ – Paris I, membre du médiaClub et Président Fondateur de Studio Bagel, en suite logique à ses premières productions, une des prochaines étapes de Studio Bagel : le long métrage : « L’an dernier, nous avons produit 80 courts-métrages, nous ne sommes pas illégitimes pour faire un film ».

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...